witch wicca
witch wicca
Administrateurs : keridwen
 
 witch wicca  traditions wiccane 

 pensées wiccane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
keridwen
Nouveau membre
keridwen
1 message posté
   Posté le 26-04-2007 à 15:37:05   Voir le profil de keridwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keridwen   

Vous trouverez sur ce forum quelques renseignements spécifiques à la wicca.

Mais attention, en pratique de magie tout ne s'affirme pas et tout ne se comprend pas non plus,rien n'est une évidence.

La sensibilité, l'intuition, et l'expérience sont des atouts majeurs pour pratiquer cet art.
L'occulte,n'est pas un refuge pour les plus vulnérables, mais pour les gens qui décident de leurs propres chefs, de mettre en application ce qu'ils apprennent sur le sujet. C'est leur mode de pensée et de vie qui les dirige vers cette philosophie.

La manipulation des énergies et des forces de la nature demande patience , sagesse et respect. La magie blanche wiccane est une véritable philosophie de la vie, tout un art de vivre qui associe magie et spiritualité.

Je vous souhaite donc de passer des moments agréables dans notre forum, dans la simplicité, le respect, et l'honnêteté .

Alors vous y êtes les bienvenues..

L' Antre du Cercle vous ouvre ses portes, merci de vous y inscrire.

SAPHO76
MA FILLE MA VIE MON AMOUR MON UNIVERS MA PLANETE
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-03-2009 à 14:51:59   Voir le profil de SAPHO76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAPHO76   

MERCI DE CE MESSAGE DE BIENVENUE EN EFFET JE ME PASSIONNE DE LA MAGIE ET TOUTES SPIRITUALITE SIMILAIRE CECI DIT JE NE PRATIQUE PAS PAR RESPECT POUR CELLECI CAR JE PENSE QU'IL FAUT CONNAITRE ET ETRE ENSEIGNE SUR LE SUJET MAIS J'AIMERAIS SI L'OCCASION S'EN PRESENTAIT ME LANCER CAR MA SPIRITUALITE VA DANS CE SENS JE CROIS AUX FORCES NATURELLES. ET J'AIMERAIS EN DISCUTER AVEC QUELQU'UN QUI S'Y CONNAIT

--------------------
INGRID
Haut de pagePages : 1  
 
 witch wicca  traditions wiccane  pensées wiccaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum